Reason to trust

How Our News is Made
Strict editorial policy that focuses on accuracy, relevance, and impartiality
Ad discliamer
Morbi pretium leo et nisl aliquam mollis. Quisque arcu lorem, ultricies quis pellentesque nec, ullamcorper eu odio.
Alors que le marché crypto est entre deux eaux, haussières et baissières, les nouveaux projets continuent d’émerger.
Dans l’univers du trading utilisant l’intelligence artificielle, Intel Markets pourrait bien être l’un des projets phares de février 2025.
Entre outils de trading avancés et utilisation de l’intelligence artificielle, détaillons ce que propose ce projet, actuellement disponible en prévente.
Intel Markets : Optimisez votre trading grâce à l’IA
Grâce à Intel Markets, les traders peuvent passer au niveau supérieur avec un accès simplifié aux contrats à terme perpétuels et des options de levier très avancées. Son architecture double chaîne, construite sur Ethereum et Solana, permet de bénéficier d’une évolutivité rarement vue auparavant.
Pour les traders, cette double architecture permet de tirer parti des forces de chaque blockchain et d’optimiser leurs stratégies de trading.
À la fois tourné vers les traders expérimentés comme les débutants, Intel Markets fournit des outils pertinents pour tous les niveaux d’expertise comme :
- Des robots de trading autonomes : ces outils entièrement automatisés permettent de configurer des paramètres de rentabilité ou d’insérer une politique de gestion des risques
- Quantum X Wallet : Avec Intel Markets, vous pourrez accéder à un portefeuille à l’épreuve des ordinateurs quantiques, une menace souvent pointée du doigt dans la sphère crypto. Cette couche de sécurité permet d’assurer une gestion encore plus “safe” de vos cryptos
- Intell-M : Un outil d’analyse technique permettant de planifier vos transactions
Pour rendre votre trading toujours plus fin, Intel Markets se base sur plus de 350 000 points de contrôle. En rejoignant le projet, vous pourrez aussi accéder à des informations consolidées provenant de plus de 10 000 plateformes de données différentes.
À noter que le projet Intel Markets proposera aussi des airdrops crypto.
Comment participer à la prévente ?
Le token $INTL, au cœur du protocole, est aujourd’hui accessible en prévente. La tokenomics du projet prévoit une supply maximale de 2 milliards de $INTL dont 70 % seront proposés via la prévente.
Intel Markets est actuellement dans sa neuvième phase de prévente avec un prix du $INTL à 0.082455 $. Mais le prix du token augmentera dans quelques heures à 0.091636 $.
Depuis le début de la prévente, Intel Markets a déjà collecté près de 10 millions de dollars. À noter que durant la prévente, en utilisant le code “SELLOUT”, vous pourrez bénéficier d’un bonus de jetons pouvant aller jusqu’à 75 %.
Quelles sont les autres préventes du secteur à suivre en février ?
Mais en 2025, le marché des cryptos ne se limite pas au trading. Et les investisseurs cherchent à diversifier leurs placements. Les projets layer 2 comme Solaxy ($SOLX) ont encore la cote tout à l’instar des mèmes projets comme Mind of Pepe ($MIND).
Grâce à leurs innovations et à leurs frais de transaction réduits, les solutions Layer 2 continuent d’attirer l’attention des investisseurs en quête d’efficacité et d’évolutivité. De leur côté, les meme coins basés sur l’IA, révolutionnent le secteur des meme coins et onnaissent un énorme succès malgré la volatilité du marché
Ces deux projets sont aussi disponibles en prévente. En quelques semaines, Solaxy, dont l’objectif est d’améliorer la scalabilité de la blockchain Solana a déjà réussi à lever plus de 22 millions de dollars. Mind of Pepe, qui conjugue l’IA à l’univers mème, affiche une levée de plus de 6,5 millions de dollars.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.